La Guilde des assassins

Créer par Le Sombre Fils merci à Azathot pour son intro.

Il semble difficile pour un homme de croire que les assassins ont une place sur Kor et pourtant. La vie de certains peu sauver la vie de beaucoup d'autres et c'est en cela la seul raison qui nous pousse a accomplir notre œuvre. Ne nous juger pas sur nos actions mais sur les motivations de ces actes. Si nous somme coupable, c'est seulement de suivre une idéologie qui dépasse l'entendement du grand nombre.

Défense d'Ecklar, assassin de l'ordre des Rédempteurs, à son dernier jugement.



Les Assassins :

On ne choisit pas de devenir un assassin, on est choisi pour devenir un assassin. Ils acceptent toutes les personnes qui ont du potentiel même s'ils viennent d'une autre Caste que celle des combattants.

Assassin est une carrière accessible à toutes les personnes qui correspondent aux exigences de la profession. Cela s'explique par le besoin de s'infiltrer dans les autres organisations. Mais il y a un test à passer pour être accepté. Le plus souvent il consiste à voler un objet dans un bâtiment bien gardé et le tout sans armes mais pour certains ordres il faut tuer de manière abominable.

Devise : ''Quand la justice est inefficace, nous on l'est.''

Motivation : ''Servir Kar et le plus offrant.''

Interdit : ''La loi de la servitude (tu appartiens corps et âme à la guilde, tu dois garder le secret le plus total sur tes activités secrètes, tu dois obéir et être fidèle ou accepter le silence éternel). ''

Requiert : Social à 6, une arme à 8, Discrétion à 6, Déguisement à 6, Baratin à 6, Vie en cité à 4.

Epreuve des Rédempteurs : l'examen de passage consiste à voler un objet ou trouver une information dans un endroit surprotéger et sans se faire voir.

Epreuve des Ombres : l'examen de passage est de tuer son meilleur ami et avoir une Tendance Fatalité de 2 ou plus.

Epreuve de La confrérie du sang de glace : l'examen de passage est de commettre l'assassinat le plus spectaculaire possible et après, trouver une personne pour lui servir de partenaire. En plus, il faut être de la Caste des Combattants, avoir une tendance dragon de 4 minimums.

Spécialisation : armes de corps à corps.

Bénéfice : l'ombre
En réussissant un test de vie en cité difficulté 20, l'assassin peut semer n'importe quel poursuivant du moment que la poursuite à lieu en ville et la nuit.



Spécialisations réserver aux assassins :

Dard de Kroryn : spécialisation ''d'Armes de distance''
Il faut un entraînement spécifique pour pouvoir utiliser un Dard. Il ne faut pas se blesser avec les pointes en préparant l'arme et ensuite il faut apprendre à viser les parties sensibles de la victime.

Argot des assassins : spécialisation de ''Langage des signes''
C'est une version modifié du langage des signes, il permet à deux assassins de communiquer sans que personne ne comprenne ni ne se rende compte de la discussion et cela même en plein milieu d'une taverne.

Poison naturel : spécialisation ''herboristerie''
Cette compétence permet de créer des poisons totalement indétectable car à base de plantes et non de venins.

De plus les assassins peuvent développer les compétences Connaissance de la magie et Piège sans aucune limitation.



La guilde des Rédempteurs

" Je suis une ombre implacable, ma cible tremble juste en pensant que je suis peut-être là, capable de le suivre comme son ombre en attendant de frapper ".
Dogme des Rédempteurs


La branche des assassins a été crée par Angélica serln peut de temps après la création de la Caste des Combattants sur la demande d'Ankar en personne. Il fit créer la branche des assassins dans le plus grand secret pour qu'ils puissent infiltrer toutes les organisations influentes, les autres Castes, les gouvernements étrangers, la pègre et certaines sociétés secrètes.

Cela permit d'éviter pas mal de conflits mais cela a fini par mettre la puce à l'oreille aux autres Castes qui demandèrent des comptes aux Combattants. La Caste des Combattants a toujours nié l'existence des assassins et pour éviter les problèmes la Caste a rompu les liens avec les assassins seul le maître de Caste connaît le nom du maître des assassins. Le chef des assassins actuel est Filius Serln, pour garder le secret le titre de mitre des assassins reste dans la famille Serln de génération en génération. Mais certains assassins se crurent trahïs et rejoignirent les Fatalistes ou les Seigneurs ardents. Les objectifs de Serln sont de neutraliser les traîtres qui ont quitté l'organisation mais surtout ré-infiltrer les grandes organisations pour pouvoir révéler au monde entier l'existence des assassins et en faire une caste à par entière.

Organisation :
Filius Serln est le grand maître des assassins, on pense qu'il vit à Ankar mais personne n'en est sûr car il a de multiples identités pour éviter ses nombreux ennemis.

Après, on trouve le conseil des sages. Dans chaque cité draconique il y a un sage qui est chargé de diriger les actions des assassins de la région.

Les sages ont des hommes de mains qui, en plus de leur activité normale, travaillent pour la guilde. Ils sont chargés de trouver et de vérifier l'identité des clients et de la cible. Les transactions se font souvent dans des tavernes malfamées. Après l'accord du sage, ils transmettent l'ordre à l'assassin choisi.

Leur mode d'action :
Après avoir passé le test, les assassins sont conduits devant le sage le plus proche qui sonde son esprit avant de placer une rune magique sur son front. Cette rune n'est visible que par les assassins et peut-être par les mages.

Les Rédempteurs sont les plus cher des assassins, leur tarif va de 50 drac d'argent pour une personne peu protégée à plus de 1000 drac d'argent pour une personne surprotégée. Si le client joue double jeux, la prochaine cible de l'assassin ce sera lui !!!

Les Rédempteurs sont de vrai pros, Ils utilisent des techniques très discrètes et souvent indétectables. Leur arme favorite est une version miniature de la sarbacane qui est combinée au voleur d'âme, un poison que seul les herboristes de la guilde savent préparer. Bien sûr, ils maîtrisent beaucoup d'autres armes et ils sont très forts pour les mises en scène.

Relation avec le reste du monde :
Les assassins ont des relations tendues avec les questeurs gris, les milices et bien sûr l'inquisition qui fourre toujours sont nez partout. Ces organisations savent très peut de chose sur les assassins mais ils savent qu'ils existent et qu'ils sont à l'origine d'un grand nombre de meurtres.

Les Historiens commencent à regrouper des informations mais la mort de plusieurs de leurs fouineurs les a un peu calmé, du moins officiellement.

Mais les Rédempteurs ont pour but ultime de détruire les deux autres organisations d'assassins, les Ombres et la confrérie du sang de glace.



La guilde des Ombres

" L'honneur est la pire faiblesse de l'homme. Nous sommes les plus forts car nous savons utiliser les faiblesses des autres ".
dogme des Ombres


Après que la caste des combattants eut renié les assassins officiellement, un grand nombre de tueurs quittèrent la guilde. Cela permit aux agents de Kalimsshar de corrompre certains des meilleurs assassins et de former une guilde parallèle. Leur chef actuel ce nome Vespar l'impitoyable. Les ombres ne savent pas que leur chef est en fait un des fils de Kalimsshar.

Les agents du dragon de l'ombre ont formé et corrompu les assassins pour pouvoir les utiliser pour la gloire de Kali et les lâcher sur le monde.

Organisation :
Il y a un seul chef pour cette guilde et il se nome Vespar. Il utilise les fils de Kalimsshar pour surveiller ses agents et leur transmettre le nom de leur cible, les informations à trouver ou à faire disparaître. Les ombres peuvent agir à comme bon leur semble s'il reste fidèle à Vespar et accomplissent ses missions.

Leur mode d'action :
Les ombres portent une cicatrice sur le front où se trouvait la marque des rédempteurs qui est effacée par un marquage au fer rouge. Ils cachent cette marque par un bandeau noir.

Le prix des ombres varie grandement car ils prennent toute sorte de mission et surtout les talents varient grandement d'un assassin à l'autre.

Ils ne sont pas connus pour faire dans la dentelle. Ils aiment les poisons très spectaculaires, la torture et les gros carnages. Mais quand la mission vient de Vespar, ils respectent ses ordres à la lettre.

Relation avec le reste du monde :
Les ombres sont en guerre permanente avec les Rédempteurs car les deux organisations pensent être les meilleurs et donc cela passe par l'élimination de leur adversaire. Par contre, il arrive qu'ils s'allient avec la confrérie du sang de glace pour nuire aux Rédempteurs.

Ils travaillent souvent pour des personnes influentes qui ne veulent pas se salir les mains et qui ne savent pas que les ombres sont une arme de Kalimshar.

Autrement les autorités ne connaissent pas l'existence de la guilde des ombres mais beaucoup d'ombres sont recherchés pour meurtre.



La confrérie du sang de glace

" Kroryn et ses fils sont des faibles et des imposteurs, nous sommes chargés de protéger le corps et l'esprit de Moryagorn par tous les moyens ".
dogme de la confrérie du sang de glace


Après que la caste des combattants eut renié les assassins officiellement, un grand nombre de tueur quittèrent la guilde. Cette rupture permis aux assassins extrémistes de faire sessions avec le reste de la guilde et pour suivre la formation de Yvessa Delarmes. Il pense que les assassins ne doivent pas avoir de sentiments. Il les transforme en tueurs psychopathes pour sa lutte contre Kroryn, les humanistes et les fatalistes. Pour accroître sa puissance, il recrute toutes les personnes qui ont envie de se battre et qui ont des problèmes avec la caste des combattants.

C'est de loin la guilde la plus active car il accepte toutes les missions sans poser de questions s'ils sont bien payés. Si ils ont un doute, ils tuent leur commanditaire avant de tuer la cible.

Organisation :
La confrérie du sang de glace est dirigée par Yvisa Delarmes qui est l'élue d'un des seigneurs ardents.

Dans chacune des grandes villes se trouve un élu charger de contrôler les assassins. Pour éviter les problèmes, ils ont une fausse identité en général très respectable et ils jouent un double jeu.

Quant aux assassins, toute personne qui sait se battre et qui n'a pas de scrupule peut entrer dans la confrérie. Mais il devra apprendre l'obéissance ou il ne vivra pas vieux.

Leur mode d'action :
La confrérie utilise le même symbole que les Rédempteurs mais en plus ils portent une dague avec un œil de serpent sur la garde.

La confrérie demande de 50 à 5000drac de bronze pour un meurtre tout dépend du niveau de l'assassin et de la cible.

Les membres de la confrérie travaillent en couple. Ils utilisent que très rarement le poison car ils préfèrent les armes de corps à corps. Cela leur permet de faire des blessures mortelles qui laissent agoniser la cible pendant plusieurs heures et avec aucune chance de soins.

Relation avec le reste du monde :
Pour toutes les organisations, la confrérie du sang de glace n'existe pas. Ses agents sont confondus avec les Rédempteurs ou les Ombres. Ils sont en guerre permanente avec les Rédempteurs et ils travaillent de temps en temps avec les ombres quand cela leur est profitable.



Retour


logo Prophecy